Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Villa Alpine

A2_alpine

Villa Alpine : 47 625 $

Pour les amoureux de la montagne, la Villa Alpine avec un soubassement en pierres de rivière et des lambris de bois qui lui confèrent une allure de petit chalet. Pour le prix, le salon, la salle à manger et la cuisine sont entièrement meublés.

alpine_plan

Le Plan du rez de chaussée

alpine_salon

Sans le salon, trône une cheminée en pierre de rivière.

alpine_salon_2

Un canapé d'angle très confortable pour regarder la télévision.

alpine_sam2

La salle à manger, rustique et chaleureuse, avec sa vieille pendule.

alpine_sam

Sur cette photo, vouspouvez apercevoir la cuisine équipée.

TELECHARGER : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,je n'arrive pas à télécharger les maisons(mais vraiment aucune)pourtant j'ai un dossier DOWNOALDS (je sais pas comment sa s'ecrit)à chauqe fois ils me disent que le fichiers est itrouvable:( je ne comprends pas pourquoi :( si tu pouvais m'aider:)
M
J'aime le canapé d'angle noir !
F
Je ne sais pas mais si tu veux la créer toi meme il t'en faut
C
Bonjour! J'aimerais juste savoir quels add-ons sont nécéssaires pour pouvoir télécharger cette maison. <br /> Au fait, tes maisons sont incroyables!<br /> Merci d'avance!
E
Merci pour les réponses!=)
Publicité