Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Je cherche mon style...

On ne devrait jamais être pressé, c'est le meilleur moyen de stresser. Je me suis empressée de mettre ce blog en ligne, alors qu'il est loin d'être complet. Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons :

  • Le plaisir de découvrir qu'enfin, je pouvais être utile à la communauté des Sims autrement que par les histoires que j'écris et dont les commentaires laissent supposer qu'elles divertissent les lecteurs et qu'ils les aiment.
  • Les soucis qu'avaient les personnes intéressées avec le lien sur le Site officiel français des Sims2, qui ajoute des espaces dans la barre d'adresse.
  • La re-découverte du site US que j'avais abandonné depuis mon inscription sur le site français et de toutes les fonctionnalités mises à la disposition des membres, dont un topic sur nos blogs -sans souci de savoir si c'est un blog d'histoires ou un blog de téléchargements - où j'ai annoncé pour les personnes intéressées qu'il y aurait d'autres photos disponibles. Trois seulement de permises, c'est peu !

    Voilà qui explique ma précipitation. Mais je compte améliorer ce blog avec une navigation plus aisée pour les visiteurs.
    Je me demande... est ce que la visite guidée intérese quelqu'un ? Parce que je peourrais me contenter de prendre des photos lors des constructions. Moins de soucis, moins de perte de temps pour moi. En l'absence de commentaires, je pense que cette rubrique sera amenée à disparaître.
    Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

FONSINE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourrais tu reproduire cette maison dans les sims 2 en évitant d'utiliser la bonne affaire et académie car je ne les est pas.<br /> <br /> http://www.pays-basque-tourisme.info/IMG/jpg/notre_maison_001-2.jpg
M
Coucou !!<br /> Fonsine , pourrais tu faire un "dossier" où il y aurais les codes que tu utilise pour fabriquer ces maisons ? Cela nous permettrerais ( nous, utilisateur ) d'aller voir direct dans le dossier et de ne pas te poser des question, car je suppose que toi, tu as autres chose à faire que de nous répondre : " le code pour faire ceci est... pour faire ça est..." <br /> <br /> Merci de me faire savoir ta réponse !<br /> <br /> Maëlle ( qui est fan de tes maisons !!)
M
coucou !!<br /> <br /> moi, perso,j'adore les visites guidées !!!<br /> C'est génial !!! Cela, nous permet de visiter la maison ( et de l'apprécier, le plus souvent !)<br /> <br /> Non, Fonsine,ne change rien à ton blog. Il est vraiment super !!!!<br /> <br /> Merci pour nos sims !!!!
F
Merci pour le lien Elizabeth :D
F
Bonjour, tu peux télécharger les maisons sans add-ons : il y en a deux à cette page,<br /> http://decosims2.canalblog.com/archives/2008/07/index.html<br /> il y en a une autre le 28 juin.
Publicité