Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2007

Villa Dolly : le jardin

snapshot_00000013_33ba4f47

N'oublions pas la salle de bain du haut dans le style Art Nouveau.
Il y a des toilettes à droite et une douche à gauche.

snapshot_00000013_33ba4a2e

En faisant le tour de la maison, nous trouvons un coin-barbecue bien agréable avec jacuzzi et piscine à proximité.

snapshot_00000013_33ba498e

Vu de la piscine

snapshot_00000013_d3ba4a09

La piscine est bien entourée car elle cache le potager.
La petite maison, ce sont "les toilettes au fond du jardin".

snapshot_00000013_53ba49ad

Allons-y ,vers le potager où papy passe toutes ses journées.

snapshot_00000013_f3ba4d34

Pour cela, nous longeons la maison avec sa terrasse couverte où il fait bon jouer aux échecs.

poateger

Et tadam ! le voilà avec sa petite cabane où on peut également prendre une douche pour ne pas salir la maison.
Je ne sais pas vous, mais moi, je me verrais bien y vivre, dans cette maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou a tous !! Prenez mon adress msn Pour me donner les reponses a mes questions ! Et Oui J'ai Pleins de codes pour les sims 2 Jpourrais vous les donnez !! -> Ashley-du13@hotmail.fr =DD
C
Comment ont fait pour télécharger des belles maisons , Coiffures,Maquillage , Yeux , Habilles ... Je n'y Arrive pas aider moi <br /> <br /> <br /> <br /> Clariss Merci d'avance (L)
S
kikou ...<br /> J'éspére que tu vas bien je passe pour te dire coucou et merçi de t'avoir inscrit a mon top site c vraiment gentil<br /> J'ai ouvert un autre blog <br /> http://le-monde-des-sims2.vefblog.net<br /> <br /> http://www.root-top.com/topsite/lemondedessims2/ <br /> Amitié a toi ton ami(e=)s le monde des sims2
L
comme ton site et supert j'ai pris au moin 6 maison c magnifique splndide bravo a toi moi je sais pas faire de si belle choses et jamais je n'auris pensé a se que toi tu as pense comme la chambre de papy et mamy très bonne idée pour mes prochaine création maison lol<br /> Merçi pour cette superbe heure de visitent sur ton site et si tu veux tu peux t'inscrire a mon top site voici le lien ...<br /> J'éspére te conpter bientôt parmis nous :<br /> http://www.root-top.com/topsite/lemondedessims2/ <br /> ainsi que celle de mon forum :<br /> http://lemondedessims2.superforum.fr<br /> A très vite
F
Le téléchargement ne marche plus sur Esprit de Sims je ne sais pas pourquoi. Il y avait une seconde solution : mediafire. Je te mets le lien, si le téléchargement ne démarre pas après quelques secondes, cliquer sur "Click here to start download".<br /> http://www.mediafire.com/?cjghjxzdodz
Publicité