Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Catalogue des terrains

Construire des maisons, c'est bien, mais ça ne fait pas une ville. Nos sims ont envie de sortir, d'aller au restaurant, de s'offrir de nouveaux vêtements... Comme le centre-ville que j'ai construit pour mon histoire Lola Blues avait l'air de vous plaire, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

snapshot_00000013_540f6e3b

Supermarché Graaangui
TELECHARGER

thumbnail_00000013_34035511
LE BILLARD CLUB (cliquer sur l'image pour visiter).
TELECHARGER

thumbnail_00000013_740573f6

LA GRANDE RUE
La grande rue commerçante se compose d'un café-jeux,-librairie-épicerie, un magasin d'électro-ménager-cuisines et salles de bain, un superbe salon de thé avec terrasse, une bibliothèque et une jolie promenade menant à la Place de la fontaine. Cliquer sur l'image pour la visite.
TELECHARGER

0canal

RUE DU CANAL St GLINGLIN
Le quartier St Glinglin avec ses vieilles ruelles, son canal rendez-vous des peintres et des pêcheurs, se compose d'un restaurant qui pourrait devenir hôtel dans le quartier adéquat, d'une animalerie/boutique de souvenirs et d'un magasin de vêtements.
TELECHARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois, Champii, que je peux t'aider :<br /> http://terrainssims2.canalblog.com/ <br /> Ce ne serait pas un de ces deux-là par hasard ?
L
Si tu a la Boit@look, pourrais- tu m'expliquer comment créer des Sims et des éléments ? Je viens de l'installer et quand je veux créer un Sims ou un élément, je n'y cromprend rien-du-tout !<br /> Peux-tu m'aider STP ?<br /> <br /> Remerciement d'avance,<br /> <br /> Tom
L
Si tu a le cré@logis, pourrais-tu m'expliquer comment créer des revêtements ? Je viens de l'installer et quand je veux créer un revêtement, je n'y arrive pas, ça me met un sol blanc avec un triangle jaune et blanc avec marqué à l'intérieur 3 chiffres x 3 chiffres.<br /> Peux-tu m'aider STP ?<br /> <br /> Remerciement d'avance,<br /> <br /> Tom
C
Non :S
F
Est ce un de ces deux-là ?<br /> http://decosims2.canalblog.com/archives/terrains_communautaires/index.html
Publicité