Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Manoir Anglo-Normand : l'étage

1Etage

Allez, on grimpe à l’étage ?
Quel luxe, ma chère !

1Etage2

A gauche la chambre des gamines et la chambre de la mémé.

2Chambregamines

La chambre des gamines avec leur salle de jeu sur estrade.

2Coinjeu

J’avais dit « des » gamines !

2escalier

Ca a beau avoir une salle de jeu, faut que ça laisse des jouets à traîner !

2meme

Aaah, la chambre de mémé.
Faut pas le dire, c’est elle qui a l’oseille.

2memebis

Mais ses enfants sont reconnaissants, voyez, ils la couvrent de fleurs.

2musique

En face de la chambre de mémé, nous avons le salon de musique.

2musiquebis

Ben-oui, pourquoi se priver ? C'est mémé qui paye !

3couloir

Ah-mais c’est pas tout, attendez !
Derrière l’escalier qui mène au grenier, il y a la salle de billard, à droite la salle
de bain du haut et au fond une autre chambre pour quand madame a ses migraines.

3Sbillard

La salle de billard avec son bar… Z’avez vu ? J’ai réussi à y coller le casse-noix géant.
Ben quoi ? C’est la salle de jeu des grands !

3Sbillardbis

Bon-ben, s’il ne vous plait pas plus qu’à moi, vous n’aurez qu’à le virer.

3chambre

La chambre pour quand madame a ses…
Quoi ?! Nan je l’ai pas déjà dit : Ses ragnagnas. AH !!

3Chambrebis

Son petit coin pour jouer aux échecs.

3chambreter

Et son petit coin pour se refaire une beauté.

3Salledebain

La salle de bain, jolie-jolie.

3SDB

Avec sa baignoire/douche et ses toilettes.

4Grenier

Au troisième étage : Le grenier pour y mettre toutes les ordures de machines à bulles, batteries,
énergiseurs, et tutti quanti. Accessoirement, on peut y rajouter des pièces, deux, voire trois
chambres avec leurs salles de bain. Je l’avais fait et puis… pfiou !
Faut bien vous laisser un peu de travail. :D

4Planetage

Plan de l'étage.
La visite est terminée, j'espère qu'elle vous a plu.

Cette maison sera téléchargeable prochainement sur Esprit de Sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour cette magnifique maison! j'ai une question : hum... comment on peut la telecharger ??????moi, je la trouve très jolie et patati et patata, mais j'ai pas spécialement envie de me casser la tete a construire une magnifique maison de mes petites menottes(et de l'outil de création de maison sims2) et de, quand je voudrais jouer dans cette maison, elle disparaitrait dans le cooooos-mooooos infini a cause D'un /"£# D'ORDI QUI BEUGUE ET QUE J'AI ENVIE DE TUER !!!!! mais je m'égare...alors, bye et répondez-moi vite !
F
Je préfère répondre sur mon blog que par mail pour les réponses aux questions.<br /> Je possède tous les add-ons et tous les kits, comme je l'ai signalé. <br /> As-tu des fondations d'intérieur dans ton jeu ? Ce sont des fondations en bois clair qui sont apparues avec LBA mais je ne sais pas si elles sont disponibles dans les Saisons. Autrement construire une estrade risque d'être compliqué. Il y a cependant des tutos sur le site de DOM (dans mes liens) qui pourraient t'aider.
S
J'aime beaucoup ce que tu fais en matière de décoration. J'ai plusieurs questions à te poser. D'abord j'aimerais savoir quelles extensions des sims2 tu as car avec juste mon sims 2 "au fil des saisons" c'est difficile de s'en contenter niveau objets. Ensuite j'ai toujours eu envie de créer une estrade dans la maison, mais je n'y arrive pas! Je ne peux pas coller un mur contre l'estrade, j'ai essayé plusieurs facons mais ca ne marche pas. Peut-etre est-ce mon extension qui ne me le permet pas.. Et pour finir je voudrais également savoir quelle est l'extension des sims2 qui permet de placer certains objets (lits, fauteuils..) de travers. J'éspère que tu pourrais m'apporter très vite des réponses à toutes ces questions parce que voir toutes ces belles maisons me donne envie d'en créer plein. Malheureusement j'ai peu d'objets et les jeux des sims2 coutent plutot cher :( Je te remercie d'avance. Je surveillerais ma boite e-mail.
F
Merci Saysame, ça me fait énormément plaisir de voir que ce que je fais peut-être utile même pour ceux qui ne téléchargent pas. Je pique des idées sur des revues, vous piquez des idées sur le blog... la boucle est bouclée ! :D
S
Ses du grand art tout sa, ma chère, ses sublime.<br /> Tu me donne énormément d'idée Fonsine, j'éprouve un plaisir a construire que je n'avais pas avant pour créé des maison.<br /> Chaque petit détaille que je vois, je le prend en notes pour une prochaine maison.<br /> Quand j'en termine une, sa me rend fière de voir se que j'ai pu crée et tout sa grace a toi.<br /> <br /> Merci ses si agréable pour les yeux, qu'on en redemande à chaque fois.<br /> <br /> A bientot<br /> Sasyame
Publicité