Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2008

Disco Center Le Grand bleu

1disconuit

Offrez à vos Sims une véritable nuit de folie en les emmenant au Disco club Le grand bleu. Imaginé par un fana du milieu aquatique, le Disco Club, c’est tout un complexe comportant une piscine, un restaurant (spécialités de la mer), une petite boutique, un centre de remise en forme, un espace relooking et bien entendu un parquet où ils pourront danser le smustle ou le disco jusqu’au bout de la nuit.

2Benjamin

S’il y a un Sim qui mérite qu’on lui offre une sortie au disco club, c’est bien Benjamin Renaudin. Le pauvre, toujours prêt à rendre service, à venir serrer la main des nouveaux voisins, à offrir aux Simettes esseulées le réconfort de son épaule et plus si affinités. Et comment on le récompense ? On se moque de son grand nez, on lui dit qu’on l’a assez vu, on le réduit à harceler les voisins au téléphone pour essayer de se caser.
Moi je dis halte ! Allez Benji, montre-leur que tu sais t’amuser.

3Entree

Et voilà Benji, tout disposé à coopérer, il veut nager dans la piscine.

4toboggan

Bon… il a une façon bien à lui de se servir du toboggan. Mais on ne va pas chipoter sur le style. Au moins, lui, il sait s’amuser. Et puis il a peut-être remarqué le mur du fond composé d’aquariums pour une ambiance marine.

6escalier1

Toujours plein de bonne volonté, il demande à boire un jus de fruit au bar,
sans même jeter un coup d’œil aux pistes de danse.

6escalier2

Direction le deuxième étage.
(Les toilettes sont au fond).

7bar

Tes désirs sont des ordres, Benji.
Même si la serveuse n’a pas l’air de se jeter sur le client.

8playboy

Regardez s’il est content, le play-boy.
Et avouez que vu de face… il est mieux que de profil.

9veut

Qu’est ce qu’il veut le petit Benji ?
Il veut faire trempette dans le bain à remous ?
Mais fais-donc ! Il suffit de traverser la salle.

11bain

Bon ! Ta jauge d’aspiration se remplit, mais je suis sûre que tu peux faire mieux.
Tu veux quoi ?
Monter dans l’electrosphère ? Tu n’as pas peur avec tes zéro points de physique ?

12electro

Que-non, que-non ! Et même qu’il n’est pas tombé, parce qu’il n’y est pas resté très longtemps.
Juste assez pour voir quelques étoiles et marquer ses 500 points d’aspiration.

13gym

Il aurait pu vouloir se muscler ou faire du vélo en salle, mais non.
Maintenant, il veut jouer au DJ.

14DJ

On en profite pendant que les pistes sont vides. Eclate-toi, mon Benji !

15relook

A présent, il a un petit creux. Mais avant… attendez un peu.
L’espace beauté, me donne une idée.

16beau

Wouah qu’il est beau ! Enfin... presque.

17changer

Un petit détour par la boutique pour se changer.
Il se prend pour une vedette maintenant, il en ressort incognito.

18placer

La meilleure table pour Benji, maître d’hôtel.
Non-non, pas en terrasse, il craint le soleil.

19table

Et vous remarquerez qu’il a l’air de connaître le coin.
Il sait que la spécialité du chef, c’est le homard Thermidor à 35$, le goinfre !
(Profite Benji, j’ai décidé d’être gentille, mais ça ne durera peut-être pas).

20tour

Hé Benji ! Un petit tour sur la piste pour digérer ?

21danse

Moui… la piste c’est à côté, je te signale.
( A cause de cet imbécile, je me suis demandé si je ne m’étais pas trompée de dalles. Mais-non !)
Oups ! J’ai dit imbécile ? Excuse-moi, ça m'a échappé.
Comment me faire pardonner ce lapsus impardonnable, je te proposerais bien une sortie au Couic.

22planRDC  23Plan1er  24plan2eme

Juste après avoir mis les plans

TELECHARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le vélo est venu avec l'add-on quartier libre, si je me souviens bien.
P
bjr excuse moi mé c avec kel cd ke ta u le vélo d'intérieure?merci
F
La coiffure de Benjamin, c'est la nouvelle coiffure venue avec l'add-on quartier libre.
V
pouré tu me dire avec qu'elle cd tu a eu le coiffeure stp
V
cettz boite de nuit et plutot mignonne dommage que jé désinstalllé les sims 2 nuits de folie
Publicité