Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2008

La bergerie modifiée

snapshot_00000013_b5114a49

En réponse à une demande de Lili, qui aurait souhaité plus de chambres,
j'ai essayé d'ajouter un étage en conservant son caractère à la maison.

snapshot_00000013_d5114acb

Alors, j'ai fait ça !

snapshot_00000013_f5114b2e

Il a fallu diminuer la profondeur de la chambre des parents pour placer l'escalier.
et l'atelier est devenu salle de bain.

snapshot_00000013_35114af8

Le coin atelier s'est trouvé déplacé sur le palier de l'étage.
Et j'ai pu construire une seule chambre
.

snapshot_00000013_d5114ba2

Voilà ce que donne l'entrée

snapshot_00000013_d5114bfe

La salle de bain.

snapshot_00000013_75114d4a

La montée de l'escalier.

snapshot_00000013_95114dcc

Le coin bricolage et la porte de la chambre.

snapshot_00000013_35114ee5

La chambre.

snapshot_00000013_95114ef7

Le coin bureau.

J'ai pensé à ceux qui n'ont pas l'add-on Quartier libre
et j'ai retiré tout ce qui avait trait à cet add-on avant d'emballer.

TELECHARGER


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde 😊 <br /> <br /> Tout d'abord un grand Bravo pour ces très belles maisons 🏡<br /> <br /> J'ai réussi à en télécharger quelques unes mais pour d'autres c'est plus compliqué.<br /> <br /> Pour la bergerie modifie par exemple, lorsque je clique sur TÉLÉCHARGER j'arrive sur le site de divshare.com et la avant même de pouvoir accéder au site il me dise "Access Your Divshare File" et me demande de choisir une offre pour accéder au contenu, comme film préféré gratuit ou Amazon music ou jeux musique gratuit sauf que tout ça est payant et je n'arrive pas à accéder au site 😣 Comment faire pour les avoir ? <br /> <br /> Jai essayé de reproduire à l'identique tes maisons mais je n'ai pas ton talent <br /> <br /> En espérant avoir une réponse <br /> <br /> Bonne journée 😊
C
Ah et vous pouvez faire la bergerie modifié avec un garage comme je vous l'ai dit mais avec les mêmes disques additionnels qu'à Mama2311.<br /> <br /> <br /> <br /> Noëmie
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai télécharger la bergerie modifié et j'en suis très contente. Mais es-ce que je peux vous demandez de faire la même bergerie avec un garage.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Noëmie
M
J'ai oublié de vous demander si vous pouvez faire la bergerie modifié que avec quartier libre, nuit de folie, au fil des saisons et animaux&cie s'il vous plaît.
M
Ok, Merci !
Publicité