Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

Villa La Collinière

http://decosims2.canalblog.com/archives/2008/06/28/9741391.html1Colfacade

Arf, j'avais oublié qu'avec uniquement le jeu de base, on ne pouvait pas utiliser de code de construction.
Juste le malheureux moveobjects, même pas snapobjectstogrid pour centrer les tableaux.
Donc, pour l'originalité, il faudra s'accrocher.

2COLJardin

La maison est construite sur un terrain 3x2. Ce qui fait qu'elle possède un petit jardin en façade et un
assez large espace sur le côté. J'y ai laissé la place pour y mettre une allée de garage éventuelle.

3COLPiscine

Derrière la place de parking, se cache la piscine.

6COLremous

Et derrière la piscine, se cache un bain à remous.

3COLPLANB

Si je vous mets les plans, ce sera peut-être plus simple.
Plan du rez de chaussée

2COLplanH

Plan de l'étage.

4COL_entree

Entrons !
A gauche en entrant, nous avons une chambre et l'escalier,
en face le salon et à droite la salle à manger.

5COL_vuesalon

Voilà ce que nous apercevons du salon, vu de l'entrée.

6COLbureau

A côté de la cheminée, le coin bureau avec un mur en pierres naturelles
et à côté du bureau, la porte de la salle de bain du bas.

13COLSDBB

En fait, vous n'en verrez pas grand chose.
Les toilettes se cachent dans un petit recoin à gauche de la baignoire,
le lavabo est à côté de la porte.

8COLcuisine

Passons à la cuisine si vous le voulez bien.
J'aime autant vous dire que pour faire quelque chose de potable avec le jeu de base,
sans contenu personnalisé et sans codes, il faut se creuser la cervelle
.

9COLniche

Une petite niche ? C'est toujours très agréable.
La porte donne sur le salon.

10COLSAM

On accède à la salle à manger par une ouverture voûtée.
Le tapis a été réalisé avec des chutes de moquettes comme d'hab,
mais aussi en plaçant des barrières pour délimiter les motifs
.

11COLSAM2

De la salle à manger, on peut gagner l'entrée... et vice-versa.
Les proprios sont mélomanes. Ils aiment manger aux accents de la musique classique.
Le téléphone se trouve sur la petite table basse que vous apercevez.

12COLCHB

Un petit coup d'oeil dans la chambre.
Il y a aussi un miroir sur pied et une armoire, mais je vous passe les détails.

14COLcouloir

Accédons à l'étage.
La porte à droite donne sur une chambre d'ado, celle de gauche sur la chambre du bébé.

15COLcouloir2

Au fond vous avez la salle de bain à droite, une chambre à gauche
plus une pièce non-définie que vous meublerez comme bon vous semble.

16COLchH1

La chambre d'ado qui... surprise !

16COLMusique

Possède un petit salon de musique, pause-café attenant.

17COLcafe

Le coin pause-café.

18COCHBB

La chambre du bébé

19COLSDBH

La salle de bain du haut.

20COLCHH2

Encore une chambre.
Je ne vous montre pas la pièce vide, qui est de belle taille.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Mettez vos Sims au travail pour peupler toutes ces chambres !

TELECHARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je re-visite cette maison (car moi aussi tes nouvelles créations me manquent ...) toujours aussi belle lol même si tu as fait mieux ...<br /> Tu peux même plus construire dans les Sims 3 et dans les Sims 2 ?<br /> Bon bah je dis comme Saiyna : bouhouhou ...
S
Moi, je la trouve géniale! Elle est simplement confortable et attrayante! Maintenant avec tous ces add-ons les maisons deviennent difficilement téléchargeables si on ne les possède pas tous comme moi! Il m'en manque quelques uns qui ne me font pas envie non plus!Il se pourrait bien que je change quelque peu le mobilier et la déco mais pour ce qui est de l'architecture, elle est tout à fait dans mon style! Merci à toi pour ton travail!
P
Je pensais même pas qu'on pouvais faire ça juste avec le jeu de base... C'est super joli !
N
Et tu n'imagines même pas la joie de découvrir cela, bon d'accord je ne me réjouis pas de tes déboires ! Quoi que *pensive* ? ! MDR !
L
Moi aussi je la trouve belle ! Elle fera la joie de ceux qui n'ont que le jeu de base...
Publicité