Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Villa Les Embruns (2)

25Emb

Le salon en « L »
Je m’en excuse auprès de ceux qui auraient téléchargé la version vide,
mais j’ai modifié le salon et déplacé la cheminée car le salon tout en longueur ne me plaisait pas.

26Emb

Une autre vue du salon avec le meuble bibliothèque/télé construit avec deux tables basses « mission »
accolées avec les codes moveobjects et snapobjectstogrid false.

27Emb

Pour faire bonne mesure, des fois que vous-vous poseriez la question, une dernière vue du salon
pour admirer le tableau au-dessus du canapé.

28Emb

Du coup, ayant modifié le salon,
j’ai pu placer une chambre qui donne sur la terrasse.

29Emb

Comme ça, si l’envie leur prend d’aller jouer aux échecs au saut du lit, ils sont servis !

30Emb

Si nous montions à l’étage par le grand escalier ?

31Emb

Sur le palier : piano, billard, coin repos.
Si avec ça ils ne sont pas heureux, vos petits Sims…
envoyez-les se prendre la foudre dans le jacuzzi.

31EmbBis

A droite de l’escalier, une petite coulée qui ne sert à rien et où j’ai placé une statue.
J’aurais pu la boucher par un mur, mais la lumière de la fenêtre n’est pas de trop.

32Emb

La première porte derrière le billard donne sur le petit bureau de madame,
la seconde sur une chambre.

33Emb

Le petit bureau… de madame, tout douceur.

34Emb

Avec la cheminée de madame…

35Emb

Et le canapé de madame.

36Emb

Poursuivons avec la chambre de madame, où monsieur dort aussi à ses heures.
Cette chambre donne sur le balcon.

37Emb

Au pied du lit, une petite scène romantique qui aurait été plus romantique avec la statuette de Cupidon téléchargeable sur le site officiel. Mais comme je n’utilise pas de téléchargement… je me contenterai de vous en souffler l’idée.

38Emb

Bon… le miroir au-dessus de la commode, c’est classique !
C’est simplement pour vous montrer qu’il y a de quoi se changer dans cette chambre.

39Emb

Un petit coup d’œil sur le balcon fleuri ?

40Emb

Une dernière chambre.

41Emb

Une autre vue.

42Emb

N’oublions pas la salle de bain du haut.

43Emb

Une vue de nuit pour ceux qui ne sauraient s’en passer.

44Emb

Plan de l’étage

45Emb

Plan du rdc.

TELECHARGER vide

TELECHARGER meublée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli maison !mais tu la construit sur quelle type de terrain ?
L
ya des fantomes dans la maison lol?
S
Effectivement il vaut mieux que tu ne me dises pas de l'instaler puisque j'ai essayer de l'installer et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que ça ne marche pas.
S
ce que j'ai di c'est que tu as di qu'il n'y a pas besoin d'add-on pour la télécharger vide, je l'ai donc télécharger vide, et ça ne marche pas. donc moi j'en vois un problème.
F
Je ne vois pas ce qui peut poser problème. Même pour les escaliers, j'avais mis des escaliers normaux. Apparemment, c'est déjà arrivé à d'autres et ça peut tenir à certains codes de construction utilisés. Je n'ose pas te dire de l'installer quand même.
Publicité