Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

Tikibello l'intérieur (suite)

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Canalblog me coupe systématiquement la fin de ma présentation. Je vais essayer de les rouler !

21table

Ce voyage en avion m’a creusée. Il y avait plein de places libres
et on me colle dos à la mer. Bonjour la vue !

22bar

En plus, y a pas un chat au bar. Moi j’aurais préféré un stand de café.
(Oui-mais, tu y étais toujours fourrée au stand de café, crétine ! Alors que tu peux boire du café gratis dans la cuisine. Et puis là, tu pourras toujours servir au bar en cas de besoin).
Cher visiteurs, veuillez excuser cette intervention de Fonsine bien malvenue dans cette histoire.

23long

- C’est looong ! Elles arrivent quand mes crevettes au citron vert ? J’aurais su, j’aurais pas écouté

la Fonsine

et je serais restée sur mon idée : du chili con carne.
- Je vais voir ce qu’ils fabriquent en cuisine, madame.

24cuisine

- Ben alors ?? Qu’est ce tu fous ? Les clients râlent !
- Je fais ce que je peux ! Je suis seule aux fourneaux, je te signale.

25enfin

Enfin ! J’ai quand même réussi à manger (et moi, à poster :D).
Qu’est ce que ce serait s’ils étaient bondés !
Je vais voir un peu comment se présentent les extérieurs.
Pour voir la suite de la passionnante visite de l’hôtel, c’est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://decosims2.canalblog.com/archives/2008/05/23/9288226.html
Publicité