Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Bienvenue

http://decosims2.canalblog.com/archives/2008/11/22/11465889.htmlBANDECO
Bienvenue sur monblog de création de maisons de Sims et de décoration.
Je remercie Pomme-Kiwi de Sims Addict qui a gentiment accepté de mettre
ses talents à ma disposition pour la réalisation de cette bannière et d'un bouton
qui m'étaient demandés depuis un bon moment déjà.

00boutondeco

A tous les usagers du blog, je souhaite beaucoup de bonheur avec leurs Sims
et de jolies maisons à leur offrir.
Fonsine

Compteur de visiteurs en lignes

Le 29 mai 2011

Le nouveau mag est paru chez Simcasa

ban_mag

 

Le 24 juin 09

Bonjour, ça faisait longtemps ? Mais j'ai une explication : depuis que j'ai installé les Sims3, j'essaye de découvrir ce nouveau jeu. Je construis bien sûr, mais sur mon ordi qui commence à dater, la carte graphique n'était pas compatible, d'où de nombreux plantages et des difficultés pour prendre des photos. J'ai tout de même réussi à en mettre une sur l'Echange officiel des Sims3, mais il ne faut pas se fier à l'allure du thumbnail. En vrai elle rend bien lol. D'ailleurs, je vous mets une photo afin que vous puissiez juger.

Screenshot_100

LA SPACIEUSE

Depuis, j'ai installé les sims3 sur mon portable, et là, je n'ai plus de problèmes de carte graphique. Je me suis donc remise à la construction avec une autre maison : La villa du bois qui sera très prochainement disponible sur l'échange. Je ne pense pas avoir le temps de vous faire visiter ces maisons aujourd'hui, mais ça ne saurait tarder.

00Villa_du_boisfacade

 

Le 4ème mag est paru !

 

netdeco4

Le 17 mai 09
J'ai eu le grand plaisir de pouvoir participer au Fan day organisé pour découvrir les Sims3 avant leur sortie et je peux vous dire que c'est génial. Ce que j'ai le plus apprécié en tant que constructrice/décoratrice de maisons, c'est la possibilité de créer des ensembles vraiment coordonnés. Tout est modifiable d'une manière très simple et je pense que cela me permettra de pouvoir vous offrir des décorations plus variées, à tous les niveaux. Autrement, nous aurons enfin des buissons de différentes hauteurs qui permettront de créer des massifs réalistes. Une nouveauté appréciable : une haie de verdure qui est considérée comme une simple barrière, donc pas la peine de la tailler.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je tâcherai de vous répondre dans la mesure de mes connaissances. Une demi-journée, c'est trop court pour avoir fait tout le tour des possibilités.

Fonsine

22 novembre

Ca faisait longtemps ?
Pas que je n'aie rien construis depuis, mais après une fausse manipulation, j'ai perdu l'immeuble qui m'avait demandé pas mal de temps. Et du temps, c'est un peu ce qui me manque pour mettre en ligne mes créations. Tout ça parce que... depuis plusieurs mois, je collabore à un magazine de décoration pour les Sims. Le premier numéro est sorti en septembre, mais je ne vous en avais pas fait part car j'attendais d'avoir l'adresse définitive.

 

 

En attendant, vous pouvez le consulter à cette adresse : http://www.arrivee-d-air-sims.fr/mag/
L'avantage c'est que vous n'aurez pas tellement à attendre le suivant, car il est programmé pour le mois de décembre et s'annonce comme un magazine spécial, tant par sa taille (plus de 100 pages) que par son contenu. Mais ça, vous le découvrirez plus tard.

En attendant, pour me faire pardonner, je vous présente une petite villa que j'ai construite pour Idjya. Je ne sais pas si elle lui conviendra, mais je pense qu'elle trouvera preneur.

1snapshot_00000006_363364b5

La VILLA IDJYA

5 septembre

Sheyla

 

Au fil de mes périgrinations sur le net, je suis tombée sous le charme des maisons de Sheyla d'un style résolument moderne, malheureusement réalisées avec force téléchargements. J'ai donc  décidé de les reconstruire à peu près semblables et de les meubler uniquement avec les éléments du jeu. Je vous propose donc dans l'ordre sur la photo : Miami Road, San Francisco road, Menphis road et Tucson road.
Pour voir les maisons originales de Sheyla, cliquez sur l'icône

sheyla

1er Juillet

Avant de réinstaller les Sims Académie, je vous ai construit deux nouvelles maisons
avec les Sims de base en espérant qu'elles vous plairont.

01FORfacade BOIS1facade

                                Villa La Forestière                                                         Villa du Bois joli

28 Juin

LE SECUROM BOUZILLE NOS JEUX !!

Depuis plusieurs jours, je ne pouvais plus lancer mon jeu avec le CD Quartier Libre. Le SecuROM est passé par là.
J'ai pensé le désinstaller, mais c'était impossible par la voie normale. J'ai essayé manuellement, et là... catastrophe : Impossible de réinstaller, le jeu me demandait toujours le CD quartier libre. Après maintes recherches sur tous les forums traitant du sujet, j'ai enfin trouvé comment me débarrasser des clés du SecuROM et j'ai pu réinstaller les Sims2 de base pour l'instant. Je croise les doigts pour la réinstallation marche jusqu'au bout des 7 add-ons et des cinq kits que je possède. Je tiens à dire que j'ai toujours consciencieusement acheté mes jeux, qu'ils sont déclarés sur EA Games, mais ça n'a pas empêché leur super système antipiratage de se mettre en route après avoir téléchargé une Ford sur le site officiel américain. Si vous ne voulez pas avoir le même problème, ne téléchargez aucun objet officiel, ni aucun patch.

A toute chose malheur est bon. Depuis le temps qu'on me demandait des maisons avec uniquement les Sims de base, je vais pouvoir rendre service. Voici donc la première maison garantie pour les Sims2 uniquement :

1Colfacade

Villa La COLLINIERE

 

1er Juin

0Hoteltikibello

Vous pouvez à présent télécharger l'hôtel Tikibello sur Esprit de Sims.
TELECHARGER

 

 

25 Mai 2008

A toutes les mamans, et pas seulement chez les Sims, je souhaite une Bonne fête. A cette occasion, J'ai été sollicitée par mon amie Gheliane de Logalisims, avec d'autres créateurs, pour vous offrir un cadeau : Un immeuble pour prendre votre mal en patience dans la perspective de la sortie de l'add-on Appartement Life.

0001_Facade_jpg

LA RESIDENCE BLANCHE
chez...

Logalisims

11 Mai 2008

Je viens d'apprendre la nouvelle : ma Résidence Avril, présentée dans le cadre du concours " Je suis architecte " du site Sims2love, a remporté le premier prix. Je remercie sincèrement le jury qui a voté pour elle. C'est pour moi, une reconnaissance de ma modeste contribution  à la communauté des Sims.

1Avril_facade

RESIDENCE AVRIL

Comme d'habitude, vous pourrez prochainement la visiter.
En attendant, je vous invite à aller voir les autres participants sur le site du concours.
Il y a de magnifiques réalisations.

17 avril 2008

Je n'en reviens pas ! Le blog a dépassé les 100 000 visiteurs. 100 938 plus exactement. J'en suis la première surprise car au début je pensais qu'il n'intéresserait qu'une poignée de personnes qui me connaissaient à travers les histoires que j'écris ou par ma chronique sur le site officiel : Décorer sans télécharger.
Alors, que dire sinon un grand, un très grand
.

merci_fleur

Merci à vous et aussi à Publisims, à Simsagora, à L'Univers des Sims, à Esprit de Sims
et à Toto & Nono,
qui me font l'honneur d'annoncer mes mises à jour ou de faire connaître mon pitit blog.

Top 10
Par curiosité, j'ai fait le point sur les téléchargements
afin de voir quelles sont les maisons qui ont eu vos préférences.
Si ça vous intéresse...


moderne

N°1
La villa moderne
10 076 téléchargements.

cannoise 

N°2
La villa Cannoise
8 320 téléchargements

french

N°3
French Castle
50023 téléchargements 

mini

N°4
Mini-cottage
3898 téléchargements

            passy

N°5
Petit Passy
3 886 téléchargements

beton

N°6
Villa moderne Bois & Béton
3 627téléchargements

ile

N°7
Villa Ile de France
3 298 téléchargements

holiday

N°8
Villa Holiday
3 176 téléchargements

coteouest

N°9
Villa Côte Ouest
2 711 téléchargements

manoir

N°10
Manoir Anglo-Normand
2 577 téléchargements

 

 

 

Le 16 avril 2008
Vous avez aimé La Bergerie ? Certains nouveaux propriétaires ont cependant regretté qu'elle ne comporte que deux chambres. Le mal est réparé avec une maison modifiée afin de lui ajouter un étage

 

snapshot_00000013_b5114a49  snapshot_00000013_d5114acb

C'est à présent La Bergerie modifiée

Le 15 avril 2008

Deux maisons de style bien différents parce que vos Sims sont différents !

1_Villa_Rambouillet  1facade

   La villa Rambouillet   et      La villa Panoramique

 

Le 2 avril 2008
Changement d'herbage réjouit les veaux... c'est le cas de le dire. Faites-en l'expérience en habitant une ancienne bergerie réhabilitée en exploitation bio pour le bonheur de vos Sims écolos.

Bergerie

La BERGERIE

Vous rêviez d'un appartement très moderne ? Ne cherchez plus, vous l'avez !

 

 

Mondrian

C'est la villa MONDRIAN

 

 

 

 

MAG

 

30 mai

J'ai le plaisir de vous annoncer que le numéro 4 de NetDéco est paru.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment fait-on pour crée des maisons ?
M
Ah non j'avais pas vu 2011 :P
M
Je ne sait pas comment tu construit de telle maison sa me donne vraiment envie de faire pareil,moi je galère à faire un toit donc je suis mal partit xD .Sinon bravo ... Je sait que il y a une diffèrence de date comparé à 2009 , mais comme quoi ta toujours plein de monde qui regarde ton blog '-' . Bon courage pour la suite :D
L
tro cool
S
(ou sachia- what you want)<br /> <br /> Toutes ces maisons sont tout simplement<br /> m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s ! Comment fait tu pour <br /> faire des maisons aussi belles de l'extérieur ?<br /> Moi jai toujours du mal pour le dehors. Jsuis<br /> plus forte pour faire des belles maisons de <br /> l'intérieur. bravo ! Cest splenide !
Publicité