Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Villa Holiday

1fa_ade

LA VILLA HOLIDAY

Vos Sims ont fait fortune et rêvent de vacances mais vous n’avez pas l’add-on.
Qu’importe ! Avec la villa Holiday, ce sera tous les jours vacances.
J'avais construis cette maison dans l'idée de participer au concours de l'Universims,
mais comme j'ai tardé à l'envoyer... bref, espérons qu'elle fera le bonheur de vos Sims.

2porche

On entre dans la villa en passant sous un porche où il fait bon prendre le petit déjeuner ou partager un barbecue à l’abri des rayons du soleil. On aperçoit sur la gauche un petit bâtiment, accessible par la terrasse, qui sert de débarras.

3porchebis

Si la journée a été fatigante on peut accéder directement à la chambre des enfants par un second
escalier ou tout simplement se détendre en disputant une partie d’échecs.

4entree

Approchons de l’entrée principale qui donne sur la cuisine/salle à manger.

5cuisine

Dépaysement et vie facile ont présidé au choix de l’ameublement, moderne, fonctionnel
teinté d’une touche d’exotisme.. La cuisine, avec un comptoir/repas,
est équipée de tous les appareils électroménagers.

6SAM

Par les grandes baies vitrées de la salle à manger, on peut admirer les poissons
sauter dans le petit plan d'eau traité à la mode japonaise.

SAMbis

8salon

Le salon que nous apercevons fait écho à la salle à manger.

9degagement

Pas de couloir, mais une petite séparation contre laquelle sont accolés un meuble bas côté
salle à manger et un piano de l’autre côté. La porte à gauche donne sur… un bain à remous.
Celle du fond sur la salle de bain et celle de droite sur la chambre des enfants.

10Bain

Quel plaisir de prendre son bain à remous en profitant de la vue
et néanmoins à l’abri des regards indiscrets.

11SDB 

La salle de bain du rez-de-chaussée, les meubles sont en bois exotiques
et le rideau de douche appelle à jouer les pirates dans la baignoire.

12Chambreenfants

La chambre des enfants avec un bureau pour faire les devoirs –de vacances ou pas.

13Chambreparents

14chambreparentsbis

La chambre des parents a opté pour le style japonais.

15billard

En haut de l’escalier, le coin détente avec billard, chaîne hi-fi et bar.

16bar

J’ai bien dit : bar !

17Chambreamis

A l’étage, toujours, se trouve la chambre d’amis.

18SDB

Et une seconde salle de bain.

19Balancoire

Etudiée pour le bonheur de vivre, la villa possède d’autres atouts comme une piscine et une balançoire qui pourrait éventuellement laisser place à une allée de garage.

20nuit

Quand la nuit tombe, la villa ne perd rien de son charme.

21planRDC

22Planetage

TELECHARGER sur Esprit de Sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai les sims2, seulement, quand je veux télécharger une maison d'ici, ça me dit "Ce contenu nécessites des données d'un disque additionnel non installé". Que faire?
L
Sur DS je pense pas qu'on peut la construire ...<br /> *petit rire*<br /> <br /> J'y ai joué une fois et c'est pas vraiment le même truc que sur PC, là il faut faire évoluer un hôtel je croîs. Et je doute que, même si on peut construire des maisons, le jeu possède les mêmes possiblilités de constructions que sur PC :).
L
Sur DS je pense pas qu'on peut la construire ...<br /> *petit rire*<br /> <br /> J'y ai joué une fois et c'est pas vraiment le même truc que sur PC, là il faut faire évoluer un hôtel je croîs. Et je doute que, même si on peut construire des maisons, le jeu possède les mêmes possiblilités de constructions que sur PC :).
F
Désolée Lenna, les maisons ne marchent que sur PC, pas sur DS. Mais tu peux essayer de la construire toi-même
L
bonjour je c'est pas comment le truc pour les code sur ds pour avoir cette maison allor je suis povre merci de écrir au plus vite svp vite!!!:)|
Publicité