Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISONS & DECO SIMS2
MAISONS & DECO SIMS2
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Villa Killiarney

1Killiarney

VILLA KILLIARNEY

Voici une maison que j'ai réalisée sans utiliser d'add-ons ni de kits, uniquement avec le jeu de base.
Les demi-murs ont été construits avec le code Boolprop constrainfloorelevation false et j'ai abaissé le toît.

2jardin

A droite de la maison, la piscine.
A gauche, un emplacement de parking pour garer la voiture.

3piscine

Une autre vue de la piscine.

4arriere

L'arrière de la maison.

5terrasse

La terrasse pour les barbecues.

6entree

On entre ?

Entreeebis

Lorsqu'on entre dans la villa, nous avons au fond la porte vitrée donnant sur la terrasse,
La première porte visible donne sur la salle de douche, la seconde sur la cuisine.
Dans le renfoncement derrière l'escalier, la porte du bureau et celle de la chambre.
Celle que nous apercevons à gauche donne sur les toilettes.

7retourne

Prenons la peine de nous retourner pour admirer la magnifique sculpture dans sa niche vitrée.

9porte

La première porte que nous allons pousser donne sur le salon.

10Salon

Le salon, très lumineux d'où l'on jouit d'une belle vue sur la piscine.

11bibliotheque

La télévision murale à écran plasma et deux bibliothèques modernes.
On ne se refuse rien ! La porte donne sur la cuisine.

12regard

Un dernier regard sur le salon et on passe dans la cuisine/salle à manger.

13SAM

Bien que petite, (terrain 2x2) la maison a été conçue de manière à être agréable à vivre.
On peut profiter de la nature tout en prenant ses repas.

14cuisine

La cuisine et si le plan de travail est encombré, il nous reste...

15buffet

... le buffet qui a trouvé place dans un renfoncement.

16bureau

En face de la cuisine nous trouvons donc le bureau/bibliothèque.
Je suis partie du canapé très moderne vert et mauve pour le choix des couleurs.

17bureaubis

Mais le pire, c'est qu'on ne le voit pas sur les photos.
Il se trouve face au bureau, mais la chaise vous donne une idée du genre de canapé.

18Chambre

La chambre aux couleurs très reposantes.

20chambreter

Une autre vue.

19Chambrebis

Et une dernière vue afin que vous constatiez que rien n'a été oublié.

21Letage

L'étage reste à aménager, il y a possibilité d'y faire une chambre et une salle de bain,
ou une chambre et une nurserie et une salle de bain à prendre sur la grande chambre.

23PLANRDC

Le plan du rez de chaussée.

Cette maison sera prochainement téléchargeable sur Esprit de Sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour prendre un objet ou une paison que tu à télécharger il faut aller dans le quartier et cliquer sur la petite étoile (ou tu peut appeller ça un fleur) qui représente le téléchargement
N
salut,<br /> <br /> j'si telecharger des maisons et je voudrais les utiliser dans mon jeu de sims. Comment faire pour pouvoir prendre un maison telecharger et l'utiliser dans les sims?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
K
Bonjour!Je voudrait tout d'abord te dire que j'ai bien rit avec les visites guidées!Ensuite tes maisons sont sublime,chaleureuse tout comme ton site!Mais voila!Le probléme c'est que je n'ai pas les kits glamours et ikea les plus important!Et je voulait savoir ou regarder dans ton site pour voir des maisons sans ces kits!Je te remercie d'avance!Tes maisons sont sublime je suis vraiment attristée de ne pas pouvoir les télécharger,oui jnai pas lkit glamour c'est pour cela.
F
Tu as fait une trés jolie maison avec tout les disque aditionnel que je posséde , mais elle ne veut pas s ' intégrer dans mon jeu .<br /> Merci , d ' avanche , et continue ton site est super ;)
S
c'est trop beau
Publicité